Election CSEC : #EncoreMerciDeFairePasserL’info (Christophe)

Des collègues nous disent pourquoi ils votent « Cgt » au Comité social et économique central (élection du 11 au 18 mars 2020)  !

« Je suis bluffé sur ce que j’apprends dans vos comptes-rendus. Exemple : le fait que la direction s’engage en séance du CCE à étendre le télétravail aux agents qui travaillent sur Hippocrate ! Ou encore que M. Revel affirme que tous les CSAM (conseiller service de l’Assurance Maladie) doivent monter N4 ! C’est exactement l’inverse de ce que dit la direction de ma DRSM !?

Grâce à vous, on mesure le « gap » entre nos « têtes pensantes » et le terrain. Vous contribuez à faire bouger les choses. C’est lent mais cela se sent. Avant, côté info, on ne recevait rien. Depuis quelques mois, on reçoit tout sur nos emails : des comptes-rendus de négos nationales, des CCE… C’est facile à lire et pas chiant. Il y a un gros travail pour faire passer l’info, dire ce qui se passe à Paris. Cela bouge à la Cgt. C’est pour cela que je cliquerai encore sur « Cgt » lors de l’élection du CSEC ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.