Lors des derniers débats à l’Assemblée Nationale sur le financement de la , l’ambiance était … différente … d’un bout à l’autre de l’hémicycle …
Ecoutez plutôt !
D’un côté, 149 voix contre et plusieurs interventions bien étayées dont celle de M. Hendrik Davi ont permis d’expliquer pourquoi l’amendement N°2233 [A retrouver ici] n’était pas une simple modification de l’organisation interne de l’Assurance Maladie, mais bien la fin de l’indépendance du Service Médical pour faire des économies sur les dépenses de santé ! A écouter ICI !
Et voyez plutôt !
De l’autre côté, 86 voix pour dans une ambiance … comment dire … plus feutrée, … comme le montre leur niveau de présence lors de la séance notamment aux confins droit de l’Assemblée Nationale…
Inutile de chercher leur intervention dans la vidéo LCP !
Maintenant, le projet de loi de financement de la sécurité sociale est arrivé au programme du Sénat : Une présentation du rapport commence ce matin à la Commission des Affaires Sociales du Sénat …
Alors, c’est le moment de contacter vos sénateurs pour les alerter sur le risque de disparition du Service du Contrôle Médical !
- En leur écrivant très rapidement:
- Rien de plus simple !
- leurs coordonnées sont accessibles ici : Sénat
- Et utiliser le message type pré-écrit disponible ici
- Et rien ne vous interdit de le faire savoir sur vos Réseaux sociaux !
Enfin, près de 3.500 agents ont déjà signé LA LETTRE OUVERTE INTERSYNDICALE envoyée à notre Directeur général ! Pourquoi pas vous ? Pour vous rattraper c’est urgent, et c’est ICI !