Tout sur le plan de dé-confinement au siège / sites de la Cnam

Le CSE exceptionnel (au siège / site) du 6 mai a été l’occasion de connaître le plan de reprises des activités de l’après confinement que la direction va mettre en place à partir du 11 mai. Un dé-confinement sur lequel les élus du CSE avaient travaillé tout la semaine dernière. Leur rapport de 20 pages (voir ci-dessous) montre aussi tout l’intérêt d’avoir des syndicalistes bien organisés dans une entreprise pour « peser » sur les choix de la direction.

Une réflexion au sujet de « Tout sur le plan de dé-confinement au siège / sites de la Cnam »

1. pour des raisons médicales surtout en lien avec les très mauvaises conditions de travail à la maison, peut-on envisager de travailler sur site quelques jours par semaine ?