Le droit à l’information syndicale nationale des salarié.e.s des DRSM Occitanie et Centre-Val-de-Loire enfin respecté !

Certain.e.s salarié.e.s de la DRSM Occitanie (ceux de l’ex. DRSM Midi-Pyrénées) et de la DRSM Centre-Val-de-Loire reçoivent les informations nationales de leur syndicat préféré pour la 1ere fois (ou presque) : Youpi :).

En effet, après 3 ans dysfonctionnement, la mailing liste nationale mise à disposition par la direction a été mise à jour.

Quelle lutte ! Les personnels de la DRSM Aura ont, pour leur part, accès à nos informations complète depuis 4 mois à peine. Belle performance. Bienvenue à nos collègues dans le droit commun !