A la une

Actu. Élections dans les associations : nos remerciements

Du 3 novembre au 04 décembre, les élections dans les 5 associations du personnel ont vu votre confiance être massivement renouvelée dans celles et ceux qui s’investissent pour l’ASCANAMA, CCOEN, CACCO, ALPES, et l’AGOSAN.

En effet, vous avez été en moyenne 67,66 % à voter pour vos associations.

Pour l’ASCANAMA, où 2 listes étaient en concurrence, les candidat.e.s soutenu.e.s par la CGT, FO, SNFOCOS, CFDT et la CFE/CGC ont réuni 73.27 % des voix. Le bureau de vote procédera à la désignation des sièges à la proportionnelle dans le prochains jours.

Pour l’AGOSAN et CACCO il n’y avait qu’une seule liste de candidat.e.s par association, soutenue par la CGT, CFDT et la CFE/CGC. Vous vous êtes exprimé.e.s respectivement à 70,24% et 66,67% pour ces deux listes. Les candidat.e.s de ces listes sont donc tous élu.e.s.

La Cgt et les élu.e.s associatifs qu’elle soutient, vous adressent tous leurs remerciements pour cette marque de confiance.

Toutes et tous vont maintenant se mettre au travail pour vous faire profiter des meilleures prestations culturelles, sportives et récréatives !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *