Vos médicaments mieux remboursés: #MerciLaCgtPourMaSanté

Encore une victoire de votre syndicat préféré. Les médicaments remboursés à 15% par l’assurance maladie (anciennes vignettes « orange ») vont être remboursés à 35% par nos complémentaires santé.

En clair : ces médicaments seront remboursés à 50% par Malakoff Médéric et AG2R à partir du 1er janvier 2020. Cela, malgré l’opposition de syndicats « très attachés à l’équilibre [financier] des 2 régimes » (SIC).

À la Cgt, nous sommes plus attachés à l’équilibre des salarié.es et de leur famille qu’à la rentabilité de Malakoff Médéric et d’AG2R. C’est aussi cela la «différence Cgt !»

En plus d’évolutions sur le remboursement des dépassements d’honoraires et des frais d’hospitalisation, les lentilles et la chirurgie de l’œil, l’orthodontie, les médecines douces seront aussi mieux prises en charge. #MerciLaCgtPourMaSanté.

• Pour tout savoir sur cette avancée signée Cgt : cliquez ici